Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 12:29

 

 

L’amour est politique. Les hétér@, ministres comme artistes, se fendent en quatre pour nous mettre en scène, actrices de nos vies, et nous faire éprouver par le fait que nous ne saurions décemment vouloir vivre autrement que ce qui s’est fait et refait depuis des siècles.

 

Un indice : si jamais le cauchemar social venait, par l’effet de quelque bienfaisante sorcellerie, à se dissiper, orphelines de l’aliénation, nous serions je pense capables de le reconstituer à peu près intégralement, diy, rien qu’à partir de la pratique assidue et consensuelle de cette forme-glu.

 

Oserions nous y manquer ? Nous sommes si désespérément bien élevées...

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ébranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée aux backlashes pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, pro peuple, pro nation, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste négative, moniste, novatrice ; philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Dans Les Orties