Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 10:37

 

 

La bague au doigt, la chaîne au pied et le joug dans la tête.

 

http://tv.yagg.com/2012/03/14/loperation-bagues-aux-doigts-de-sos-homophobie-en-video/

 

Il n'est plus même temps de s'ahurir ; mais décidément, il n’y a pas un colifichet du folklore de la dépendance, de la relation valorisante obligatoire et conséquemment de l'hétéropatriarcat que nous répudierons. Bien au contraire, nous en endosserons tous les éléments, garde-robe de Barbie, tunique de Nessus qui nous y réduira. Et on aura l’air bien c…es, quand à coup de réclamation et d’intégration nous les aurons parfaitement reproduites et perpétuées, ces sympathiques formes de la survie au pays planétaire de l'angoisse et du besoin. Avec les mêmes effets, lesquels commencent déjà à se manifester. Chercherons-nous alors à nouveau des coupables et autres méchantEs qui nous aurons "égarées" ? Commencerons nous à zieuter de plus près nos idéaux gluants ? Ou sera-t'il de toute façon trop tard pour une émancipation, dans le désastre humain et matériel qui se profile ? 

 

Un vieil écrivain du début de la modernité remarquait sagacement que la première chose que l’on voyait en arrivant en france, c’était toujours le bicorne d’un gendarme ou d’un gabelou.

 

Á présent que nous nous sommes toutes faites les gendarmes du présent, démocratie aux cent yeux oblige, il nous convient d’en porter le couvre-chef, fut ce moralement.

 

Identité, amour, travail, voilà le tricorne qu’on va porter jusques au bout de la tentative de sauvetage de ce sinistre monde.

 

Yahou !

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ébranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée aux backlashes pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, pro peuple, pro nation, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste négative, moniste, novatrice ; philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Épines