Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 12:17

 

 

Je sais pas pourquoi, mais 2012 commence effectivement, dans un mode apocalyptique très différent de celui que rêvent certainEs, à s'annoncer comme la porte d'un monde définitivement invivable pour des êtres humains. De simples êtres humains aurais-je envie de dire, sans pourtant en faire un populisme de plus (je hais le peuple et ses obsessions rancies).

 

Ainsi, tous les programmes politiques nous annoncent avec sollicitude portions congrues, juges et assistEs à gogo, vigilance angoissée, respect soupçonneux... Bon... Eradication des "mauvaises pratiques" comme le tapin, ça on s'y attendait.

 

Et puis là, un petit article, un de plus, pour annoncer que la guerre aux vieilles voitures a commencé. Ben oui. Elles polluent ces bien pratiques voitures inusables et pas chères. C'est d'ailleurs dans les centre-villes qu'on va comlmencer à les interdire, ce qui fait doucement rigoler quand on songe à l'hygiène de vie dans ces bouillons de culture entassés... Les pauvres n'auront qu'à transporter leur matelas sur le dos (interdit en autobus, ça amène des microbes et c'est irrespectueux des autres usagéEs).

 

Bref, un élément de moins pour vivre dignement et pauvrement. Grâce au "care" mâtiné de pseudo-écologie, soit on sera riches, dignes et indépendantEs, soit on sera pauvres, surveilléEs et prisEs en charge.

 

Je commence à me dire qu'on pourrait imaginer des suicides de masse pour 2012. De moins en moins envie de voir l'après...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ébranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée aux backlashes pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, pro peuple, pro nation, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste négative, moniste, novatrice ; philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Dans Les Orties