Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 08:16

 

 

 

En songeant à de péremptoires affirmations, sur la toile, ces derniers jours :

 

Être une caricature suppose que l’on cherche à ressembler, à coller, quoi, à des modèles lisses qui glissent. Zoup ! Paf ! Pas de meilleur moyen d’en être une, surtout avec nos gueules de travers !

 

Nous ne voulons pas être des monstres, nous ne voulons pas figurer en négatif ? Fort bien, nous sommes d'affirmatives et pathétiques caricatures de caricatures, encore une fois.

 

Á l’application, collègues !

 

 


 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ebranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée au backlash réac-libéral pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste novatrice, universaliste négative, apostate de l'intersectionnalisme, philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Épines