Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 09:10

 

 

J’apprends, avec joie, par le journal local, qu’une « femme de quarante ans, seule, sans bagage », a consciencieusement grivelé un de nos tristes hôtels (vous connaissez pas le pays, c'est déprimlande !), et est partie sans dire adieu. On ne sait apparemment qui c’est, d’où elle venait, où elle allait – ce qui sont, je trouve, des conditions préalables d'une liberté.

 

Eh ben ça fait plaisir, de savoir, par les autorités compétentes elles-mêmes, qu’en notre époque d’apothéose de la relationnite (comment ça t’es seule ?!), d’intensité du contrôle, de circonspection sur l’échange équivalent, il y a des nanas, quarantenaires, sans boulets d’aucun genre, qui prennent la poudre d’escampette, sans rendre compte.

 

Je vais vous dire franchement, s’il y a des personnes encore qui me font espérer qu’un jour on sortira de ce cauchemar, ce sont pas les camarades militantes, encore moins les entrepreneuses avisées ; ce sont les courants d’air comme elle, qui laissent des trous dans l’enveloppe de ce monde hideux, cannibale, que et auquel les susdites désirent à tout prix s'approprier.

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ebranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée au backlash réac-libéral pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste novatrice, universaliste négative, apostate de l'intersectionnalisme, philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Épines