Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 13:48

 

 

cela ne nous (les lgbtetcetc.) réussit pas de vouloir "être comme les autres". Peut-être parce que les autres c'est irréductiblement nous, et qu'il y a là une aporie, un gap logique et un infarctus de la signification. En tous cas, les images, les icônes qui sortent sont de plus en plus "éléctroencéphalogramme plat".

Maintenant, c'est une "Marianne à moustaches", et attention, pas n'importe quelles moustaches, pas les tombantes de "mon beauf" ni d'Astérix par exemple, éminemment gerbatives, mais celles en guidon de vélo de Guillaume II ! Je renonce à aller quérir une once de raison là-dedans.

De ces autres, ou de ces "non autres", d'hétérolande quoi, nous aurons finalement cherché à importer prioritairement la reproduction, le mariage et le ridicule. Les trois vont dramatiquement bien ensemble.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ébranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée aux backlashes pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, pro peuple, pro nation, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste négative, moniste, novatrice ; philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Épines