Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 19:01

 

 

Les gentes qui, au Bengale, cousent, sertissent nos t-shirts à pas cher pour rmistes et militantes (avec le pochoir diy super subversif !) vont voir leurs salaires augmentés après la série d’incendies et d’effondrements qui ont fait des milliers de morts.

 

L'ont bien mérité, allez - and the trade must go on.

 

Trop classe. Vivre séquestrées et épuisées, puis mourir écrasées ou brûlées vives pour un euro cinquante – allez, deux, et n’y revenez pas ! -  de plus par mois.

 

Quand est-ce qu’on renverse ce monde, ses droits, ses nécessités et ses désirs, au lieu de réclamer l’inclusion dans ses formes les plus daubées ?

 

 


 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ebranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée au backlash réac-libéral pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste novatrice, universaliste négative, apostate de l'intersectionnalisme, philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Épines