Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 12:35

...je n'ai pas pensé à moi, comme d'hab d'ailleurs. J'avais trop peur de la chose. J'ai oublié, soigneusement, qu'un jour j'ai été vivante. J'ai oublié résolument tout anniversaire de quoi que ce soit. Même les soixante ans d'une très vieille amie sont passés sans que je m'en ressouvienne. 

 

Bref, le vingt novembre, j'ai fait le calus.

 

D'ailleurs, vu ce que je suis censée être, à lire les comptes-rendus des petites vigiles de la journée, ben non, sûr, je ne suis pas ça. Quitte à n'être plus rien du tout, ce qui ne saurait tarder. 

 

Singer répétitivement les onze novembre avec du rainbow au lieu du tricolore, tous les jours de l'année et même deux ou trois fois par jour, bientôt, vu le nombre de "catégories opprimées" qui se bousculent au portillon, très peu pour moi. Je prefère crever tout à fait personnellement, et je ne tiens pas du tout à ce qu'on vienne après me récupérer opportunément, après m'avoir jetée encore palpitante aux ordures.

 

Ce qui est bien, quand on est une girafe pouic pouic, c'est qu'on est de fait "membre" d'une internationale monstrueuse, mais où personne ne connaît ni ne peut connaître personne. Ce qui nous évite d'être un "groupe stigmatisé", comme on dit en novlangue. C'est bien reposant.

 

Santé !

 

LGPP

Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ébranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée aux backlashes pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, pro peuple, pro nation, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste négative, moniste, novatrice ; philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Dans Les Orties