Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 13:39

Beh oui, déjà c'était gratiné, mielleux, faux et sournois les autres années, mais alors là ça devient carrément cynique et immonde. Il n'y a plus de limite.

 

 

PARIS (Reuters) - La France a annoncé lundi son intention de demander à l'Organisation mondiale de la santé de retirer le transsexualisme de la liste des maladies mentales, comme l'OMS l'avait fait pour l'homosexualité en 1990.

Les ministères de la Santé et des Affaires étrangères ont écrit un message en ce sens à l'occasion de la Journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie.

"La lutte contre les violations des droits de l'Homme fondées sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre est l'un des axes de la politique de la France en matière de droits de l'Homme", écrivent-ils.

Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères, et Roselyne Bachelot, ministre de la Santé et des Sports, "ont décidé de travailler ensemble pour porter cette question devant l'Organisation mondiale de la Santé", ajoute-t-on.

Le Comité Idaho (International day against homophobia and trans), coordinateur de la Journée de lutte contre l'homophobie, salue dans un communiqué une "annonce historique, qui invite le monde entier à changer son regard sur la transidentité".

 

 

Décidément - le foutage de gueule est un sport aussi couru que la calomnie en ce qui concerne les trans. Mais il y a des fois où on reste bouche bée devant l'ampleur de la saloperie et de l'impudence. Ainsi "la france", qui n'est même pas capable d'accéder aux demandes les plus pressantes (changement d'état-civil, etc.), ni même de reconnaître que les trans sont discriminées, va faire sa petite retape à l'international.

Je dirais bien encore une fois "à gerber", mais à force de gerber on a mal au ventre.

Et le Tin, pape de l'IDAHO, lequel, comme bien d'autres associatifVEs ou instutionnelLEs, s'est annexé les histoires et les personnes trans pour se faire mousser, qui se trémousse ! Lui que la petite murène a encore entendu il y a un an fantasmer devant un public nombreux - et complaisant - sur les "trans de Stonewall" qui "se battaient à coups de talons aiguilles" !! Beh oui, c'est bien connu que les mtf n'ont pas de cerveau et sont incapables de se saisir d'un barre à mine...

On hésite entre la rage et le désespoir. Et pour finir on lance sa malédiction sur tous ces infâmes personnages, sans grande illusion que ça leur cause grand'mal, mais qui sait...

Bouffon(es) !

 

 

PS : exactement à la même heure (!!!), on apprend (communiqué de Trans-Aides) que le ministère de la justice vient de faire nettement opposition, précisément, à toute évolution des possibilités de changement d'état-civil. Ce qui est magnifique avec ces clowns cyniques, c'est qu'ils peuvent se permettre ça tranquillement, ouvertement, sans aucun risque de discrédit. Même les "assoces communautaires", comme on dit en novlangue, continuent à faire la queue pour causer à leurs sous-fifres.

Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ébranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée aux backlashes pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, pro peuple, pro nation, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste négative, moniste, novatrice ; philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Épines