Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 10:54

 

 

Sycophantes et fausses culs

 

 

« Dans la vie, vous avez trois sortes d’amies : celles qui vous aiment, celles qui ne soucient pas de vous, et celles qui vous haïssent ».

 

Il y en a une quatrième. Celles qui se servent de votre image sociale tout en vous surinant derrière le rideau.

 

Je dois dire, je préfère largement les biolesb, et les bio en général, qui professent ouvertement la haine des T, à celles qui nous assassinent, nous calomnient en coulisse, mais font leurs titres sur « quel scandale, une T discriminée ». Histoire de se faire bien voir et de montrer leur largeur d’esprit. Je viens de dauber sur l’étroitesse d’icelui, mais je vous prie de croire que son élargissement gonflable ne vaut pas mieux. Même pire, puisqu’il attire les proies potentielles, qu’on excrètera après en avoir tiré toute la substance politiquement et existentiellement négociable.

 

Après, hein, que voulez vous, c’est l’addition qui nous est présentée, d’avoir cru sur parole que nous étions « égales », alors que nous avons tout fait pour ne pas l’être, définitivement. Étrangères et inférieures.

J’en ai déjà causé dans divers textes qui figurent en haut des pages : Ah elles nous en ont fait.., Chimères et coquecigrues, Mtf et mal soumise.

 

Bienveillance, malveillance, ce qui nous empoisonne c’est la veillance. Le mieux, ce sont celles qui nous ignorent.

 

Ne veillez pas sur nous, les bio. Ni en « bien » ni en mal. On s’en tirera mille fois mieux sans vous. On n’a pas besoin de votre sollicitude tordue et souvent mensongère.

 

Ni oubli ni pardon.

 

 

Plume

 

 


 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ébranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée aux backlashes pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, pro peuple, pro nation, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste négative, moniste, novatrice ; philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Dans Les Orties