Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 10:39

Lien pour une interview de la mère Lalla (comment, vous connaissez pas Lalla ? Rrroooh mais vous êtes pas "in" vous). J'aime bien Lalla, elle a été toujours correcte avec moi, et des fois elle fait chier. Ce qui peut me plaire aussi, évidemment.

Après, ce qu'elle raconte dans l'interview, je vais dire, j'en suis souvent à mille lieues et en train d'essayer d'échapper à ce systême solaire. Toujours les mêmes sujets, les mêmes avis, les mêmes opinions. Une chose quand même, elle dit clairement, comme je crois l'avoir dit aussi, que LGBT c'est mort, puant et surtout mensonger (et transpédégouine aussi par conséquent, qui est la marque un peu plus reuch' de la chose, sur l'étalage, avec un autre emballage mais sorti de la même ligne de production).

 

http://www.minorites.org/index.php/2-la-revue/860-lalla-kowska-regnier-l-interview.html

 

Je ne dis donc même pas ce que je pense - dans la mesure où je pense encore - du magazine où ça paraît, qui est un des fleurons de la bonne presse actuelle et qui me fout la gerbe rien qu'à le feuilleter. Ni de celui qui fait l'interview.  Ma poche à fiel est crevée. J'ai été fort déprimée, d'ailleurs, hier, zonant au café-lecture de ma sous-préf', de voir sur une étagère une pile de Timult, un autre du même genre, et dont le feuilletage (on ne peut pas s'empêcher de se faire du mal) m'a bouffé le foie et un peu plus abêtie. On n'est plus en sécurité nulle part, ma bonne dame...

 

Décidément il n'y a plus d'autre alternative à une inadaptée chronique que de sortir de cette époque et de devenir contemplative. Encore en faut-il les moyens. La folie, autre "produit social" paraît-il, m'en a privée. Voie sans issue.

 

P

Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ébranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée aux backlashes pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, pro peuple, pro nation, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste négative, moniste, novatrice ; philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Épines