Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 11:48

 

 

Queud’ch, ma vieille, queu’ch ! Nous ne sommes rien, pas même d’opposées, de négatives, encore moins les déchirures dans la réalité imposée, punitive, que nous avons à la fois eu peur et dédaigné de faire. (Trop vertes et bonnes pour les..., ben voyons !) Pas la peine de nous la jouer étantes, anti-étantes ni même candidates à ; nous ne portons aucune valeur sociale. Ontologramme plat. Zéro-moins immanence. Ce que nous portons, de fort mauvais gré et en essayant de faire semblant de pas, c’est une flopée de questions que personne n’envie d’avoir à mouliner ; mais cela à commencer – ou à finir – par nous-mêmes, qui évitons soigneusement de les épeler, et ne voyons pas même d’un bon œil qu’on en puisse manifester l’intention. Nous avons ainsi finalement consenti, même si de biais, au désir d’anéantissement qui se concentre sur nous.

 

 

Ça c’est de la convergence où je m’y connais pas.

 

Par conséquent nous sommes rien et moins que ; que des destins anecdotiques, ininsérables, pourris quoi.

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

La Bestiole

  • : transse et bie juskaux yeux ; vivisecte les économies politiques, premier, second marché ; acétone et antivitamine K - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Un informel méthodique, exigeant, fidèle, pas plaintif, une sophistique non subjectiviste, où je ne me permets ni ne permets tout, où je me réserve de choisir gens et choses, où je privilégie le plaisir de connaître, c est là mon parti pris, rapport aux tristes cradocités qui peuplent le formel cheap, repaire des facilités, lesquelles en fin de compte coûtent bien plus. Je me vante un peu ? J espère bien. Déjà parce qu ainsi je me donne envie de mieux faire. Hé puis ho ! Z avez vu les fleurs et les couronnes que vous vous jetez, même l air faussement humble ? Faut dépercher ; quelqu'orgueil assumé vaut mieux qu une pleine bourse de roublardise attirante. Je danse avec le morcellement et la sape de l'économie, de la valorisation, de la fierté, de l'empouvoirement.
  • Contact

Mieux vaut un beau champ de bataille qu'un moche terrain de lutte. Banzaï !

Recherche

Dans Les Orties

La Grenaille