Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 09:34

 

 

La lâcheté collective est encore pire, et plus destructrice, que la violence opportuniste des crapules qui savent pouvoir en profiter. Une cause semble en être, et ce bien plus qu’une conséquence, notre aplatissement intellectuel et critique, notre résignation intégrative (évidemment non dénuée de roublardise).

 

D’ailleurs, l’intégration et la reconnaissance, c’est comme toutes les valeurs : tant qu’il y en aura, il n’y en aura jamais assez pour tout le monde. 

 

Á la pioche, si nous ne voulons pas être quelques unes à en manger.

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ébranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée aux backlashes pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, pro peuple, pro nation, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste négative, moniste, novatrice ; philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Épines