Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 20:45

 

 

On a quand même vraiment des têtes de n..., qu'on aille à la procession ou pas, vous trouvez pas ?

 

Des têtes de n... sur tous les aspects possibles, d'ailleurs. Le physique est loin d'être le pire. D'ailleurs tout le monde se ressemble, exactement comme à straightland. Il est vrai qu'en une occasion rituelle où on prie et impècre pour y réclamer des strapontins, c'est sûr qu'y faut se tenir. Mais je m'obstine à penser que ça vient de plus profond.

 

Bref, comme je n'osais pas tout à fait encore le suggérer dans Chimères et coquecigrues, je crois que les histoires trans, et tout particulièrement "trans-politique", ben c'est vraiment pas une réussite, pour rester polie. Et que peut-être on ferait bien d'arrêter les frais. Ou en tout cas de ne plus pousser à la roue.

On a - encore une fois - juste réussi à bétonner un peu plus le présent. Bon après ça peut être un but tout à fait défendable. Encore faudrait-il être clairEs dessus.

Mais pour des tas de choses dont on se frottait les mains d'avance comme des maniaques, eh bien je crois très franchement que c'est raté. Plus que raté : que les dégâts sont déjà considérables et vont se multiplier dans les temps à venir.

 

Peut-être est-ce juste (mais ce "juste" est énorme...) qu'on a, après beaucoup d'autres, oublié ou négligé d'être des personnes ?

 

J'espère être plus explicite le jour où j'aurai retrouvé la parole. Y paraît qu'y a des chirurgiens qui reconstruisent les doudous charclés, dans une zone économique spéciale presque inconnue. 

 

 

La girafe pouic pouic

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ébranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée aux backlashes pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, pro peuple, pro nation, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste négative, moniste, novatrice ; philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Épines