Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 21:59

 

 

Et les couples homos qui commencent d'emblée à se bagarrer pour la possession des mômes tout aussi bien que les couples hétéros. Ca a été encore plus vite que je ne le pensais. 

 

On est en train de sortir du patriarcat et de tous ses sales produits, vous dis-je ! Encore un effort...

 

Porca miseria, comme on dit outre je sais plus quoi. C'est qu'on n'a jamais fini d'égalitariser le cannibalisme, eh oui, tâche ardue et travail de sysiphe (sans jeu de mots).

 

 

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/29/homoparentalite-des-droits-reconnus-a-la-mere-sociale-d-un-enfant_1433032_3224.html

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by

La Bestiole

  • : Divergence transse, féministe, communiste - Le placard à Plume, la fem-garoue
  • : Ébranchée, schlemihlah, communiste, féministe - la transse la moins queer, la moins fun, la plus antisexe, antinaturaliste, antisubjectiviste du quart sud-est. Clodote d'hamsterlande, casserole détachée de la queue de l'alternoféminisme. A gauch' de la gauch' de la gauch' de l'extrême gauche. Résolument opposée aux backlashes pro sexe, pro marché, pro nature, pro religion, pro peuple, pro nation, comme aux catéchismes moraux-politiques en tous genres. Moderniste négative, moniste, novatrice ; philogyne, philosémite. Pour un anti-monde de nanas paresseuses et la ruine radicale de la masculinité, de l'économie, de la sexualité, de la fierté, du pouvoir.
  • Contact

ni alliées, ni amies, ni copines, ni soeurs ; autonomies transses

.

Recherche

Dans Les Orties